mercredi 8 avril 2009

Le bairro de Lobato









Le Lobato est un grand bairro divisé en plusieurs quartiers:
Santa Lauzia
Baiadeiro
Jardim Lobato
Rua da estraça (moi je travaille à cette endroit)
Bela vista
Prainha
B. do fiscal
Riosinha
Coroado

3 commentaires:

  1. wow, ça a l'air tellement loin ! dire qu'on est sur le même continent...

    RépondreSupprimer
  2. ahah ! hum, ça a mis ce nom de compte google débile... ben tiens, devine qui c'est :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut collègue du bout du monde,

    c'est Jul...
    J'ai regardé les photos et elle sont très belles, surtout celle de la cuisine Bahinaise mais c'est le ventre qui parle... Hi Hi !!!

    Je voulais te demander un truc car je ne sais pas ou te joindre ailleurs que ici.
    On m'a dit que les affaires qui sont dans la petite pièce de rangement à côté de l'ordi sont à toi et que tu pensais les vendre au vide grenier?
    Si c'est bien le cas on a pensé avec l'équipe que les jeunes pouvaient vendre ce matos durant la fête de quartier pour récolté de l'argent afin de perfectionner le matériel pour les rappeurs de la MQ.
    Dit moi par mail Fase si on peut vendre ce matos, merci

    Bonne continuation et salutation de l'équipe

    Julien

    RépondreSupprimer

Merci d'être attentif à l'orthographe de vos commentaires. Toute contribution contraire aux règles élémentaires de la courtoisie, sans rapport avec le propos initial, inepte ou véhiculant des idées incompatibles avec l'esprit civilisation seront détruits.