mercredi 22 avril 2009

Evenement Hip Hop à Salvador de Bahia

Hip Hop en mouvement

Hommage pour les 13 ans du mouvement à Salvador de Bahia

Table ronde sur le Hip Hop comme facteur de transformation sociale avec de gauche à droite Nelson Triunfo écrivain, Big Richard danseur, DJ Branco, Nega Mone danseuse et rappeuse et Mario Sartorello animateur de radio.





Lee27 graffeur qui s'inspire du Candomblé et des Orixas










Rebecca 19 ans

1 commentaire:

  1. Salut ! Je suis tombé par hasard sur ton blog et je m'en réjouis car je pars pour salvador le 22 février pour 6 mois via l'assoc ICYE,je voulais savoir si il était possible que l'on prenne contact afin que tu m'échange ton expérience en ce qui concerne le brésil et cette ville si cela ne te dérange pas ..
    Mon adresse e-mail est parisvatomber@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci d'être attentif à l'orthographe de vos commentaires. Toute contribution contraire aux règles élémentaires de la courtoisie, sans rapport avec le propos initial, inepte ou véhiculant des idées incompatibles avec l'esprit civilisation seront détruits.