vendredi 20 mars 2009

Photos de l'association AMAR


Création de marionnettes en papier mâché


Les oeufs se sont transformés en gâteau


Masques fait dans le cours de théâtre travail sur l'identité de Lobato


Les petits oeufs...



Atelier de peinture des oeufs pour Pâques travail autour du recyclage




Dona Ieda, les enfants d'AMAR et Matilde la présidente



Matilde la présidente d'AMAR, Nildes l'enseigante du cours de théatre et de capoeira, Tiago, Olivier Grobet et Lucia membres du comité d'AMAR.



Julien j'ai besoin de toi je ne sais pas comment enlever cette image que j'ai mis à double...


Fabrication de masques pendant le cours de théâtre



Cours de théâtre animé par Nildes travail sur l'identité



Alisson



Les cours d'appui scolaire Dona Ieda et moi-même recevons de 13heure de l'après-midi jusqu'à 16h00 les enfants

Dona Ieda donnant les cours d'appui scolaire



Les enfants de l'appui scolaire


Julien je souhaiterai mettre cette photo à la fin



Giséle
















2 commentaires:

  1. salut ! J'ai mis le lien du blog sur le site de la mq.
    ils ont l'air mignon tout plein...
    à bientôt.
    Suzanne

    RépondreSupprimer
  2. Olà primócas!
    Tudo óptimo? Obrigada pelo teu endereço blog... quando tiver tempo tenho de dar uma vista de olhos no teu trabalho... pelo pouco que já vi, aprende-se bastante com as tuas explicações.
    Só faltam 2 mêses para nos vermos, até là, grandes beijocas de Genebra. Carmina.

    RépondreSupprimer

Merci d'être attentif à l'orthographe de vos commentaires. Toute contribution contraire aux règles élémentaires de la courtoisie, sans rapport avec le propos initial, inepte ou véhiculant des idées incompatibles avec l'esprit civilisation seront détruits.