mardi 29 septembre 2009

nouveutés sur AMAR

Cher(ère)s toutes et tous,

Pris dans le tourbillon de la vie des mouvements sociaux brésilien, voilà déjà un bon moment que nous ne donnons pas de nouvelles, mais nous sommes toujours là et d’ici peu nous serons encore plus proches. En effet, pour des raisons de santé, et pour régler des questions administratives, nous allons rentrer au pays début octobre jusqu’aux fêtes de fin d’année (à partir du 1er octobre) . Notre contrat avec E-Changer est loin d’être fini, il est prévu qu’on le poursuive encore durant l’année 2010. Après notre séjour helvétique, nous retrouverons donc nos cher(ère)s collègues de la cidade de Salvador de Bahia afin de continuer à lutter pour l’ habitat digne.
Cette petite parenthèse avec vous sera l’occasion de faire le plein, profiter d’être près de vous pour vous redécouvrir, constater comme le temps passe vite et que les futures générations poussent à une vitesse grand V, se retrouver aussi pour vous raconter ce qui se passe ici et organiser des activités du groupe de soutien afin de récolter des fonds. On se réjouit de construire un petit bout de cette histoire avec vous.
D’ici là on vous embrasse bien fort.
Os COT


Visite de Nuria, Luan, Nélia et Stephan avec une partie de nos collègues, leaders, à Paripe juillet 2009

Toutes les infos de notre partenariat avec l’UNIÃO por Moradia Popular Bahia se trouvent sur ce lien :

http://www.humanitaire.ws/rubriques/pourquoipastoit.php

Pour ceux qui voudraient mieux connaître notre ONG d’envoi, E-CHANGER fête cette années cinquante bougies. De nombreuses festivités se déroulent en cette fin d’année en Suisse romande.

Plus d’infos : http://www.e-changer.ch/

Vos dons sont toujours les bienvenus… : CCP: 17-7786-4, E-Changer, mention: "Pourquoi pas ToiT

Claire, Olivier et Tiago